Terroirs du Sud

Serge Dubois, PDG, dirige l’équipe et gère l’Entreprise. Il écoute nos clients, contrôle les échantillons, vinifie et s’occupe de la gestion. Président de l'Union Internationale des Œnologues depuis 2008, il participe en tant que dégustateur aux plus grands concours internationaux.

Thierry Rodriguez, acheteur, visite les propriétés et finalise les transactions avec les courtiers et les producteurs. Il est également en relation avec les organismes professionnels.

Nicolas Lebecq, Directeur de Production et œnologue, organise le travail du chai, réalise et planifie les cuvées, contrôle les analyses. Il suit les vinifications et sélectionne les achats. Il supervise la qualité et les échantillons, et dirige les dégustations d’achat.

Frédéric Quermel, Directeur Commercial, œnologue issu du négoce embouteilleur, est à votre écoute pour réaliser vos cuvées destinées au marché français et à l’export.

Denis Bellenger s’occupe de la régie et de l’administration des Ventes. C’est lui qui vous répond quand vous appelez Terroirs du Sud.

Julian Ricard est l’homme du chai. Il exécute scrupuleusement son travail en respectant les méthodes qui lui ont été enseignées en fonction des exigence des Cahiers des Charges.